Livraison gratuite en point relais dès le 2ème litre d’oligo-élément acheté

FAQ2022-04-19T17:12:05+02:00

Foire aux questions

Questions générales

Comment contacter le Service Clients BIORNIZ ?2022-02-07T17:49:22+02:00

Vous pouvez contacter le Service Clients BIORNIZ par courriel à contact@biorniz.fr ou par téléphone au 02 43 09 46 68, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Comment passer commande sur Biorniz.fr ?2022-02-07T17:49:26+02:00

Après avoir ajouté un ou plusieurs produit(s) au panier, le client est invité à poursuivre le processus d’achat en indiquant ses coordonnées, en choisissant son mode de livraison et en procédant au paiement.

Pourquoi dois-je indiquer mon numéro de téléphone ?2022-02-07T17:49:44+02:00

Lors de la finalisation de la commande, nous vous demandons votre numéro de téléphone afin de faciliter notamment la livraison.

À noter que toutes vos informations personnelles sont strictement confidentielles et qu’elles ne seront jamais vendues à des tiers, en particulier votre numéro de téléphone.

Que dois-je faire en cas de souci pour finaliser ma commande ?2022-02-07T17:50:01+02:00

Si vous rencontrez des difficultés pour passer commande, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à contact@biorniz.fr ou par téléphone au 02 43 09 46 68, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Que puis-je faire si mon paiement a été refusé ?2022-02-07T17:51:10+02:00

Il est possible pour différentes raisons que votre paiement soit refusé. Dans ce cas, vous pouvez tenter d’inscrire de nouveau vos coordonnées bancaires ou bien, si le problème persiste, changer de moyen de paiement.

Comment obtenir une facture ?2022-02-07T17:51:45+02:00

Pour obtenir une facture relative à une commande passée, vous pouvez vous rendre dans votre espace client sur Biorniz.fr dans la rubrique « mes commandes».

En cas de difficultés pour obtenir votre facture, vous pouvez nous contacter par courriel à contact@biorniz.fr ou par téléphone au 02 43 09 46 68, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?2022-02-07T17:52:20+02:00

Une fois confirmée, nous ne pouvons plus modifier votre commande, qu’il s’agisse d’un changement de produit, d’adresse ou même du mode de paiement… Vous aurez cependant quelques minutes après réception du mail de confirmation pour l’annuler. Si nous ne pouvons plus intercepter votre commande, il vous faudra refuser le colis à son arrivée et nous vous informerons dès son retour dans nos locaux afin de procéder à son annulation et remboursement.

Puis-je donner mes informations personnelles en toute sécurité ?2022-02-07T17:52:54+02:00

Chez BIORNIZ, nous sommes très attachés au respect de la vie privée. C’est pourquoi, nous ne vendons ni ne louons vos données personnelles à d’autres entreprises à des fins de prospection commerciale. Il en sera toujours ainsi. 

Pour connaître la manière dont sont traitées précisément vos données personnelles, veuillez consulter la page dédiée.  

Où trouver mon numéro de commande ?2022-02-07T17:53:33+02:00

Votre numéro de commande vous est envoyé par e-mail dès que la commande est validée. Vous pouvez également retrouver votre numéro de commande dans votre espace client. 

Je n’ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire ?2022-02-07T17:53:53+02:00

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, vous pouvez d’abord suivre votre colis. Un lien par e-mail vous a été envoyé lors du passage de la commande. 

Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis ou en cas d’autre(s) problème(s), vous pouvez nous contacter. 

Le retour de ma commande est-il gratuit ?2022-02-07T17:54:06+02:00

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. 

Le produit que j’ai reçu est cassé ou ne correspond pas à ce que j’ai commandé, que dois-je faire ?2022-02-07T17:54:22+02:00

À la réception des produits commandés, il est conseillé de vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé, …) devra être signalée par l’acheteur et devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service clients BIORNIZ, par courriel à contact@biorniz.fr, accompagné d’une ou de plusieurs photo(s).

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?2022-02-07T17:54:34+02:00

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en sélectionnant « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. 

En cas de difficultés pour réinitialiser votre mot de passe, n’hésitez pas à nous contacter.   

Quelle différence entre le 10 ppm et le 15 ppm ?2022-02-07T17:55:09+02:00

Le 10 ppm est conseillé pour les peaux sensibles tandis que le 15 ppm agit plus en profondeur…

Quels sont les moyens de paiement proposés ?2022-02-25T15:33:17+02:00

BIORNIZ propose trois modes de paiement :

  • Carte bancaire, via notre partenaire de paiement sécurisé SystemPay (groupe Banque
    Populaire)
  • Paypal
  • Chèque bancaire, à libeller en euros, à l’ordre de LABORATOIRES BIORNIZ et à
    envoyer à l’adresse ci-dessous :

LABORATOIRES BIORNIZ
5, allée Jules Verne,
Z.A. de l’Ourzais
53800 Renazé, France

Quand sera expédiée ma commande ?2022-02-25T15:33:17+02:00

Généralement, toute commande passée avant 14h est expédiée le jour même.

Quels sont les modes de livraison proposés ?2022-04-05T17:42:28+02:00

BIORNIZ vous propose deux options de livraison :

  • La livraison en point relais via DPD, offerte dès 52 € d’achat, soit dès le 2ème litre d’oligo-élément acheté. Votre colis est alors livré sous 24h/48h au relais PICKUP de votre choix.
  • La livraison Colissimo sous 48h, offerte dès 65 € d’achat.

Questions “Argent Colloïdal”

Quelle doit-être la couleur de l’Argent Colloïdal ?2022-02-23T14:40:02+02:00

L’argent colloïdal de qualité, fabriqué par électrolyse, qui est la méthode de production par excellence, doit être parfaitement incolore. 

Une coloration jaunâtre, par exemple, est le signe de particules beaucoup plus grosses, et donc d’une moindre efficacité. 

L’argent colloïdal peut-il être « bio » ?2022-02-23T14:40:04+02:00

Non, l’argent colloïdal ne pourra jamais être considéré comme « bio ». En effet, eau, ions et particules d’argent, tels sont les seuls « ingrédients » constituant une solution d’argent colloïdal. Néanmoins, si certains fabricants revendiquent l’appellation « bio », c’est parce que d’autres ingrédients issus, eux, de l’agriculture biologique, sont incorporés dans le produit fini. Ceci peut être dommageable car l’argent colloïdal doit être le plus pur possible pour conserver son efficacité.

Comment choisir sa concentration d’argent colloïdal ?2022-02-23T14:40:07+02:00

La concentration des solutions colloïdales s’exprime généralement en ppm (parties par million). Par exemple, 15 ppm équivaut à 15 mg/l. 

Sur le marché de l’argent colloïdal, de multiples concentrations sont proposées (5, 10, 15, 20, 30, 40, 50… ppm) et il est parfois difficile de s’y retrouver. 

À mesure que l’on augmente la concentration en ppm d’une solution colloïdale, la taille des ions et particules augmente. C’est pourquoi, chez BIORNIZ, nous avons fait le choix de fabriquer des solutions colloïdales concentrées à 10 ppm et à 15 ppm. Pourquoi ? Parce qu’au-delà de 15 ppm, on observe une saturation et une augmentation significatives de la taille des ions et particules d’argent. Dit autrement, passé 15 ppm, les solutions colloïdales d’argent sont bien moins efficaces. Le 10 ppm et le 15 ppm sont ainsi des concentrations optimales permettant une excellente efficacité.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?2022-02-25T15:33:17+02:00

BIORNIZ propose trois modes de paiement :

  • Carte bancaire, via notre partenaire de paiement sécurisé SystemPay (groupe Banque
    Populaire)
  • Paypal
  • Chèque bancaire, à libeller en euros, à l’ordre de LABORATOIRES BIORNIZ et à
    envoyer à l’adresse ci-dessous :

LABORATOIRES BIORNIZ
5, allée Jules Verne,
Z.A. de l’Ourzais
53800 Renazé, France

Quand sera expédiée ma commande ?2022-02-25T15:33:17+02:00

Généralement, toute commande passée avant 14h est expédiée le jour même.

Quels sont les modes de livraison proposés ?2022-04-05T17:42:28+02:00

BIORNIZ vous propose deux options de livraison :

  • La livraison en point relais via DPD, offerte dès 52 € d’achat, soit dès le 2ème litre d’oligo-élément acheté. Votre colis est alors livré sous 24h/48h au relais PICKUP de votre choix.
  • La livraison Colissimo sous 48h, offerte dès 65 € d’achat.

Questions “Zinc Colloïdal”

Les femmes enceintes et allaitantes peuvent-elles utiliser ZINECOL® ?2022-02-23T14:40:56+02:00

Il n’existe pas de contre-indications particulières. Néanmoins, les femmes enceintes et allaitantes doivent prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation.

Quelle est la couleur d’une solution de ZINECOL® ?2022-02-23T14:40:58+02:00

Une solution de ZINECOL®, fabriquée par électrolyse, est presque incolore. Seule une légère coloration grisâtre est perceptible, ce qui est tout à fait normal. 

Quels sont les moyens de paiement proposés ?2022-02-25T15:33:17+02:00

BIORNIZ propose trois modes de paiement :

  • Carte bancaire, via notre partenaire de paiement sécurisé SystemPay (groupe Banque
    Populaire)
  • Paypal
  • Chèque bancaire, à libeller en euros, à l’ordre de LABORATOIRES BIORNIZ et à
    envoyer à l’adresse ci-dessous :

LABORATOIRES BIORNIZ
5, allée Jules Verne,
Z.A. de l’Ourzais
53800 Renazé, France

Quand sera expédiée ma commande ?2022-02-25T15:33:17+02:00

Généralement, toute commande passée avant 14h est expédiée le jour même.

Quels sont les modes de livraison proposés ?2022-04-05T17:42:28+02:00

BIORNIZ vous propose deux options de livraison :

  • La livraison en point relais via DPD, offerte dès 52 € d’achat, soit dès le 2ème litre d’oligo-élément acheté. Votre colis est alors livré sous 24h/48h au relais PICKUP de votre choix.
  • La livraison Colissimo sous 48h, offerte dès 65 € d’achat.

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